08-03-2017, 12:42 AM
Hello Raphael,
Bah je ne peux pas me permettre de souder directement un condo sur des broche pointues à 250V !
La C3M est un tube blindé, je suppose que son blindage externe est reliée à la broche du milieu ?
Pour le changement de tube, pas de souci. Si tu regardes bien la photo, sur le support loctal il y a contact avec la broche centrale du tube. On peut relier un câble sur ce support. Rien n'est soudé sur le tube.
(08-02-2017, 11:56 PM)Raphaël a écrit : Pour le condo je le souderais comme ça sans rien ça fait un truc de moin successible d'aller ce balader
Bah je ne peux pas me permettre de souder directement un condo sur des broche pointues à 250V !
(08-02-2017, 11:56 PM)Raphaël a écrit : Pour la grosse broche centrale ça devrait pas changer grand chose à mon avis
Ça coûte rien de mêtre à la masse mais quel en est l'intérêt blindage des pins ?
Si tu la met à la masse il faut à mon avis penser à la demontabilite des tubes, pas simple
La C3M est un tube blindé, je suppose que son blindage externe est reliée à la broche du milieu ?
Pour le changement de tube, pas de souci. Si tu regardes bien la photo, sur le support loctal il y a contact avec la broche centrale du tube. On peut relier un câble sur ce support. Rien n'est soudé sur le tube.
contact@reddoaudio.com