(07-03-2017, 08:43 AM)Pascal64 a écrit : ...Quand tu dis "DAC à transistors", c'est pour parler des étages de sortie et en opposition aux conceptions à Ampli-OP je suppose ?
Audiomat me tente bien ....Mais !
Pour secouer mes charrues il me faudra sans doute un DAC à transistors.
C'est sûr qu'un bon étage de sortie à transistors, avec une bonne tenue en courant, est un vrai plus. Audiomat et d'autres font ça.
(07-03-2017, 09:05 AM)Faboz a écrit : Merci Vincent pour le CR. Intéressant de voir ce petit 19 montrer des dents face au maitre Audiomat.Oui sûrement, mais pas encore eu le temps. La config de test est : 8x, No PLL, No DITH.
As tu essayé de jouer avec les jumpers? Tu pourrais avoir de bonnes surprises. Niveau scène sonore que donne le comparatif?
Musicalement
Faboz
Niveau scène sonore, c'est ce côté légèrement tassé du DAC19 : moins d'air et un peu moins de profondeur.
(07-03-2017, 10:18 AM)laurent martiarena a écrit : un match tout aussi intéressant aurait été de comparer l'audiomat maestro 2 au haut de gamme de chez audio gd, le he7 qui reste quand même deux fois moins cher que le dac français !Ce serait en effet très intéressant, à condition d'avoir un HE7 sous la main
pour avoir écouté le HE7 chez Paul (chakiwi) chez lui pendant de longues heures sur ses 3.7, le rendu est assez bluffant et je pense qu'il peux faire de l'ombre à pas mal de dac beaucoup plus cher que lui, ce qui est, je l'admet toujours un peu dérangeant.
Mais si ça se trouve dans mes environs, alors je suis partant pour une bonne ou mauvaise surprise
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717