07-01-2017, 02:13 PM
(07-01-2017, 02:00 PM)Fredouille40 a écrit : Je suis en passif car les filtres n'ont pas été retirés. Cependant, je passe quand même par le filtre actif avec tout à 0.
Résultat, je ne sais pas qui fait quoi, mais la vache, les graves absents et mal dessinés.... C'est oublié.
L'orchestre est entreé dans le salon. Les aigus criard et chuint-chuint, on fait pschitttt.
Tout est plus doux et réaliste. Non d'un petit bonhomme.
Par contre, j'ai de pocs dans les basses, est-ce dû à l'empilage des filtres actifs et passifs ? Si je vire le filtre actif en attendant l'opération, et que je branche les deux amplis en direct sur le pré, fais-je une bêtise ?
De meme, les pianos ont des haut-le-cœur et des trémolos, je soupçonne la même raison à l'origine de ce malaise (filtre actif et passif). Si j'applique le meme remède, bon ou pas bon ?
Par contre, le 4B fait le bruit d'une centrale EDF....... !!!!!?????
Du travail de mise en oeuvre à venir, des réglages à peaufiner, mais je sens que l'eden se rapproche. C'est très vivant.
A votre écoute, coûte que coûte.
ça donne quoi si tu passes seulement par le pré et bryston ? Est ce que le Bryston est branché sur ton symétriseur ?