06-13-2017, 12:16 PM
(06-13-2017, 11:46 AM)bbill a écrit :(06-13-2017, 07:18 AM)Nicoben a écrit : J'ai aussi fait le signalement sur audiomarkt avant hier, ils sont réactifs pour fermer les comptes signalés comme fraudeurs.
oui, mes experiences avec audiomarkt sont aussi positives... il y a cependant quelques précautions.. comme ne pas acheter trop loin, ne jamais accepter de Western Union, aller sur place, etc.. je n'achète/vends que dans les pays limitrophes (FR/NL/DE), dans le cas de grosses pieces, mes acheteurs sont toujours venus sur place
Pour le dernier achat que j'ai fait sur Audiomarkt j'ai demandé les coordonnées du vendeur. Il m'a transmis son portable et le numéro du magasin (de vêtements) dont il est gérant. J'ai pu vérifier sur internet le numéro du magasin et l'ai appelé.
Quoiqu'il en soit, en échangeant même par mail avec le vendeur on se rends vite compte si les réponses sont directes ou "tordues". Souvent je pense que c'est notre propre enthousiasme devant une opportunité trop alléchante qui nous aveugle.