05-25-2017, 10:54 AM
Bonjour,
en exclu pour le forum , les infos d'impédance de sortie du DAC Oppo Sonica.
Sortie asymétrique RCA : 100 Ohms
Sortie symétrique XLR : 300 Ohms
ces infos n'apparaissaient nul part dans la communication d'Oppo alors je leur ai écrit pour leur demander.
J'ai reçu la réponse en quelques heures seulement.
Voici comment ils complètent :
"The Sonica DAC will nominally work with an amplifier designed for 47kOhm input impedance, but will work all the way down to 1kOhm."
Rappel : la tension max en XLR est de 4Vrms, en RCA c'est 2Vrms (contrairement à l'impédance, ces infos sont dans la doc)
Cordialement
Radaghul
en exclu pour le forum , les infos d'impédance de sortie du DAC Oppo Sonica.
Sortie asymétrique RCA : 100 Ohms
Sortie symétrique XLR : 300 Ohms
ces infos n'apparaissaient nul part dans la communication d'Oppo alors je leur ai écrit pour leur demander.
J'ai reçu la réponse en quelques heures seulement.
Voici comment ils complètent :
"The Sonica DAC will nominally work with an amplifier designed for 47kOhm input impedance, but will work all the way down to 1kOhm."
Rappel : la tension max en XLR est de 4Vrms, en RCA c'est 2Vrms (contrairement à l'impédance, ces infos sont dans la doc)
Cordialement
Radaghul
Enceintes : Cabasse "Clipper"
Amplification : Musical Fidelity "M3i"
DSP : DBX "Driverack PA2"
DAC : Oppo "Sonica"
Sources : Lecteur BD/CD Sony "BD-S560", iMac/iTunes en Airplay, Clé USB pour le Hi-Res, Tuner FM Marantz "ST400L", TV Plasma Panasonic "TH-42PZ81E"
Micro de mesure : Dayton Audio "EMM-6"
Amplification : Musical Fidelity "M3i"
DSP : DBX "Driverack PA2"
DAC : Oppo "Sonica"
Sources : Lecteur BD/CD Sony "BD-S560", iMac/iTunes en Airplay, Clé USB pour le Hi-Res, Tuner FM Marantz "ST400L", TV Plasma Panasonic "TH-42PZ81E"
Micro de mesure : Dayton Audio "EMM-6"