J'ai volé mon âme à un clown .....
Que d'agressivité de votre part. C'est vain et ridicule. Commencez par vous concentrer sur votre sujet et essayer de répondre aux questions.
Quand on fait qu'on ne se connaisse pas, effectivement quand on use du camouflage derrière de multiples pseudos il n'est pas forcément facile de remettre les choses dans l'ordre. Enfin le camouflage ça aide bien à faire oublier les déboires.
Enfin bon je ne suis pas le seul à m'être fait allumer hein Nico :-)
PS : C'est bon j'en ai attrapé un autre et je le rajoute à ma collection.
(05-20-2017, 06:52 PM)panda777 a écrit :(05-20-2017, 06:42 PM)Patatorz a écrit : Mouais...complètement hors sujet et incompréhensible.
Monsieur Patatorz, vous semblez en avoir gros sur la patate de ma rhétorique dénonciatrice de "marchand de tapis", affirmant que l'on ne se con-nait pas !!!....
Pourtant SI : vous m'avez justement acheté un filtre réseau SOtM et un RJ45 SOtM HD "Zinc" il y a environ 2-3 mois...
Il est vrai que la maladie d'Alzheimer rends les gens agressif... Bon, passons, je compatis.
Voici les caractéristiques de ma carte réseau : montage "spécial" - en tout cas pas de série : pour résumer, carte réseau du MAESTRO 3 greffée sur le petit Tempo 2.8 avec changement du transfo dans l'alim car sinon le DAC chauffait trop...
Que d'agressivité de votre part. C'est vain et ridicule. Commencez par vous concentrer sur votre sujet et essayer de répondre aux questions.
Quand on fait qu'on ne se connaisse pas, effectivement quand on use du camouflage derrière de multiples pseudos il n'est pas forcément facile de remettre les choses dans l'ordre. Enfin le camouflage ça aide bien à faire oublier les déboires.
Enfin bon je ne suis pas le seul à m'être fait allumer hein Nico :-)
PS : C'est bon j'en ai attrapé un autre et je le rajoute à ma collection.