05-19-2017, 01:25 PM
Bon je re-cite mais apres un trop bref passage hier,
"Départ de la maison à 8:30 pour récupérer notre ami LeDom.
Mais il n'y a pas que cela, mon projet de serveur-player étant en cours, Dominique me dis que son nouvel attelage Fedolight-roon est du tonnerre.
On se pose, un petit café et s'est parti (nous avons une heure devant nous).
Dès les premières notes il se passe quelque chose... Je n'en crois pas mes oreilles. Mes sens sont sans dessus-dessous.
Je m'explique, auparavant le système très transparent de Dominique sous tiny était une Ferrari ou une. Lamborghini ou une Bugatti... Là nous sommes en presence d'une F1.
Vous êtes immergé dans une bulle musicale.
Les intentions des artistes et des musiciens sont présentes.
Les détails et micro-détails sont présents mais moins que sur tiny, ce n'est pas un reproche, bien au contraire. Plus besoins d'abuser de superlatifs, tout est devenu naturel.
La mise en place de la scène sonore est très bien réalisée, on sait où se trouve chaque artiste, la scène dépasse des enceintes à gauche et a droite, mais aussi au-dessus. C'est excellent.
Pour le reste, ce ne serait que verbiage, j'utiliserais des mots simples, respect des timbres, respect des instruments (les uns par rapport aux autres), impacts et extinctions de notes sont remarquables (piano, cymbales, batterie,contre-basse).
Tout est tellement naturel que l'on s'approche du réalisme. S'est ébouriffant.
Nous commençons par une très elle voix (me rappelle plus du nom, A elzeimher, me guète).
Puis nous passons isao Suzuki, puis, puis, puis, le désir s'est emballé. Je ne pouvais plus m'arrêter mon chouchou de toujours, Bobby mcFerrin sur tous ses registres (vocal, classique, bossa-nova, live), ma muse Beth Gibbons sur son album solo.
Les poils des avant-bras hérissés deux heures durant... Ah ! Nous n'avions qu'une heure ?"
Que d'émotion.
Merci Dominique
"Départ de la maison à 8:30 pour récupérer notre ami LeDom.
Mais il n'y a pas que cela, mon projet de serveur-player étant en cours, Dominique me dis que son nouvel attelage Fedolight-roon est du tonnerre.
On se pose, un petit café et s'est parti (nous avons une heure devant nous).
Dès les premières notes il se passe quelque chose... Je n'en crois pas mes oreilles. Mes sens sont sans dessus-dessous.
Je m'explique, auparavant le système très transparent de Dominique sous tiny était une Ferrari ou une. Lamborghini ou une Bugatti... Là nous sommes en presence d'une F1.
Vous êtes immergé dans une bulle musicale.
Les intentions des artistes et des musiciens sont présentes.
Les détails et micro-détails sont présents mais moins que sur tiny, ce n'est pas un reproche, bien au contraire. Plus besoins d'abuser de superlatifs, tout est devenu naturel.
La mise en place de la scène sonore est très bien réalisée, on sait où se trouve chaque artiste, la scène dépasse des enceintes à gauche et a droite, mais aussi au-dessus. C'est excellent.
Pour le reste, ce ne serait que verbiage, j'utiliserais des mots simples, respect des timbres, respect des instruments (les uns par rapport aux autres), impacts et extinctions de notes sont remarquables (piano, cymbales, batterie,contre-basse).
Tout est tellement naturel que l'on s'approche du réalisme. S'est ébouriffant.
Nous commençons par une très elle voix (me rappelle plus du nom, A elzeimher, me guète).
Puis nous passons isao Suzuki, puis, puis, puis, le désir s'est emballé. Je ne pouvais plus m'arrêter mon chouchou de toujours, Bobby mcFerrin sur tous ses registres (vocal, classique, bossa-nova, live), ma muse Beth Gibbons sur son album solo.
Les poils des avant-bras hérissés deux heures durant... Ah ! Nous n'avions qu'une heure ?"
Que d'émotion.
Merci Dominique
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home