Tu as raison Pascal, il est évident qu'à la commande il faut demander ce qui vous convient et le réglage de la tension de sortie est primordial !
Pour ce, des bornes supplémentaires se placent en entrée du primaire.
Sur mon transfo en photo, j'ai demandé 10v de variable en entrée du primaire.
La borne Terre est celle du chassis du transfo et des 3 ecrans electrostatiques demandés.
Les bornes E1 E2 E3 sont les blindages séparés du primaire et des 2 secondaires demandés.
Tout est relié à la terre.
Et ce transfo peut etre branché en symétrique ou pas en sortie,
perso choisi à l'écoute en non symétrique avec gros condo de 6uF en sortie...
Pour ce, des bornes supplémentaires se placent en entrée du primaire.
Sur mon transfo en photo, j'ai demandé 10v de variable en entrée du primaire.
La borne Terre est celle du chassis du transfo et des 3 ecrans electrostatiques demandés.
Les bornes E1 E2 E3 sont les blindages séparés du primaire et des 2 secondaires demandés.
Tout est relié à la terre.
Et ce transfo peut etre branché en symétrique ou pas en sortie,
perso choisi à l'écoute en non symétrique avec gros condo de 6uF en sortie...
Michel Gyrodeck bras FidelityResearch / Shinon ou Goldmund Studio bras T3 / Koetsu - Prépré = DactCt100 + Transfos
CD = Metronome Technology sur Metaxas Masdac ou TotalDacD2 Pré/Amp = Avantgarde.ch ou Jadis JPS8 JA100YG ou HYPEX Ucd700 HP = Magnepan Activ Biamp
Sect = 6 Transfos / blindage actif Synegistic Research 30V - Acc = ASI / réson Schuman / DEQ2496 / MiniDSP DDRC22
CD = Metronome Technology sur Metaxas Masdac ou TotalDacD2 Pré/Amp = Avantgarde.ch ou Jadis JPS8 JA100YG ou HYPEX Ucd700 HP = Magnepan Activ Biamp
Sect = 6 Transfos / blindage actif Synegistic Research 30V - Acc = ASI / réson Schuman / DEQ2496 / MiniDSP DDRC22