J'ai mis beaucoup de temps à tester ces tubes, à cause d'un ampli qui s' est "enflammé" ...
Tout est opérationnel maintenant, je trouve donc ces E80F supérieurs à des EF86 classiques, au niveau du souffle.
Comparés à des EF86 Nos la différence est très ténue, légere variation au niveau des timbres.
Chez mon voisin c'est un gain au niveau de la microphonie que l'on a remarqué.
En conclusion, les E80F remplacent avantageusement les EF86EH et sont très légèrement mieux que des Nos.
Merci Geamimi pour cette découverte.
Tout est opérationnel maintenant, je trouve donc ces E80F supérieurs à des EF86 classiques, au niveau du souffle.
Comparés à des EF86 Nos la différence est très ténue, légere variation au niveau des timbres.
Chez mon voisin c'est un gain au niveau de la microphonie que l'on a remarqué.
En conclusion, les E80F remplacent avantageusement les EF86EH et sont très légèrement mieux que des Nos.
Merci Geamimi pour cette découverte.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac