Les Sonneto 3 G2, outre le fait d’être magnifiques, seraient un bon point de départ pour une association faite d’amplitude, de précision sans aucune agressivité.
Par contre, la somme de 4000 euros me paraît un peu juste pour conserver le niveau de gamme de ton ampli qui représente le début du haut de gamme. Pour bien faire, les Sonneto 5 devraient être mieux à même de faire chanter le 352. Avec la pièce qui va avec bien sûr. Ainsi, je n’avais pas du tout aimé, au PAVS 2024, le stand Mac/Sonus où tout le haut de gamme était réuni pour une écoute désincarnée, à mon avis, dûe à une pièce inappropriée. Les centaines de milliers d’euros de matériel n’avait pas sauvé les écoutes.
Principes de base : cohérence et écoutes préalables
Par contre, la somme de 4000 euros me paraît un peu juste pour conserver le niveau de gamme de ton ampli qui représente le début du haut de gamme. Pour bien faire, les Sonneto 5 devraient être mieux à même de faire chanter le 352. Avec la pièce qui va avec bien sûr. Ainsi, je n’avais pas du tout aimé, au PAVS 2024, le stand Mac/Sonus où tout le haut de gamme était réuni pour une écoute désincarnée, à mon avis, dûe à une pièce inappropriée. Les centaines de milliers d’euros de matériel n’avait pas sauvé les écoutes.
Principes de base : cohérence et écoutes préalables
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III / cables JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch