(03-02-2025, 03:44 PM)bbill a écrit : Demande : peut-on mettre en page 1 une table des matières (comme dans d'autres longues filières) et idéalement un bref résumé du dossier Diretta ! ou déjà ici une petite synthèse sur l'état actuel des recherches et l'intérêt par rapport à des solutions alternatives ?
c'est bizarre... ma question simple reste sans réponses (mais il n'y a peut être pas d'évidences ?)
alors voici déjà ce que je crois deviner :
- Diretta est une société japonaise de Tokyo (j'y travaillais il y a longtemps.. nostalgie)
- on ne trouve pas de mode d'emploi sur le site Diretta (la déjà, c'est quand même un rien spécial !)
- la filière de Forum-HiFi est interminable (par contre, il n'est pas évident de comprendre l'intérêt hifi)
- le mystère : aucune revue hifi sérieuse ne présente une comparaison avec du matériel connu (et avantages ?)
- Diretta, c'est, en bref et au minimum, une application sur un PC Windows et GentooPlayer sur Raspberrypi !??
- question : auront-il une version Unix du software ? (pour se passer du PC et de son Windaube)
- mon intérêt Diretta, c'est via mon SOtM sMS-200 qui pourrait avec son soft remplacer le Raspberrypi ?
>> question : lecteur régulier du forum, je n'ai toujours pas capté l'intérêt hifi du système... mais vous allez m'expliquer !
ps : pour les connaisseurs de SOtM, l'avenir, c'est peut être un duo entre le nouveau sMS-2000 (serveur Unix ou MS) et le sMS-200 (drive) ?