(02-10-2025, 02:49 AM)rastabill a écrit : ...OK, donc il faudrait configurer dans votre player: / device audio / audio processing : cocher force media player et resampling = media player et dans le server sous / Advanced Settings / File Types / cliquer sur reset default et laisser bien decoché ''prefer native format''.
Le serveur est sur un Nuc avec un ventilateur je compte le changer pour un HP T630 ou Fujitsu futro 920 j'hésite lequel prendre ?
...
Daphile convertira bien à la volée en PCM tout les flux vers le player.
Un NUC si i3 assez récent ou i5 en server sera mieux (plus puissant) qu'un HP T630 ou Fujitsu S920. Placer le NUC loin de la zone d'écoute ou autre pièce comme il est non fanless et désactiver tous les devices audio dessus. Ou simplement transformer votre NUC (si i3 recent ou i5) en fanless (un peu de mecanique avec adaptation d'un gros heatsink ex Dell server ou Artic ou kit fanless chez Akasa)
@tades
pas simple à distance à dépatouiller avec un plus un Wattson qui d'après les lectures, où les derniers firmwares de la carte NMR (meme coeur) ont perdu des fonctionnalités upnp, d'où les anciennes versions de firmware recherchées par certains...
Le plus simple, temporairement retirer votre disque, mettre un autre disque et installer Daphile avec juste le plugin upnp bridge et retirer le plugin upnp media interface imperativement et ajouter les plugin radios. Ca marchait chez moi avec tous les flux radios sur des renderers upnp/dlna low cost iEast/Uyesee.
Ca vous permettra d'avancer dans la comprehension du comportement du Wattson selon les reglages et de decouvrir que Daphile (Gentoo+LMS) peut faire jeu égal avec GentooPlayer+LMS et gratuitement.
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A/Amanero SPDIF et AES mods => Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => MFm6i