Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.3 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable...
En effet la qualité du câble usb est très importante.
Étant passé sur le Teac 701 avec l'idée d'utiliser son streamer interne j'avais revendu mes boites Sotm et mes câbles usb Curious et Vertere... Big Grin

Seulement, après j'ai voulu tester Diretta avec Gentooplayer. J'ai donc acheté  un C19 et j'ai donc été obligé de racheter un câble usb.  Smile
J'ai acheté un câble Xangsane sur Ali et effectivement il s'agit d'un très bon câble pour le prix (autour de 100€ en 1m). Il marche vraiment bien mais...

Mais l'occasion fait le larron et j'ai trouvé un usb Legato à un très bon prix sur LBC et là, comment dire...pas de retour en arrière! Ce Legato usb est pour moi une vraie tuerie! 

D'ailleurs je me suis rendu chez Janacek cette semaine avec mon C19 et horloge LHY pour le comparer en Target Diretta au DST-00 en I2S maintenant qu'il a acheté un câble I2S Tubulus. Et bien le C19 en usb avec le Legato fait au moins aussi bien que le DST-00 avec le Tubulus en I2S...
mini PC Gentooplayer Diretta Host  > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... - par Roberto - Il y a 3 heures

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 147 81,406 Il y a 2 heures
Dernier message: lotofoot46
  Aide choix streamer yorg74 12 527 Il y a 3 heures
Dernier message: yorg74
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 197 32,714 Hier, 03:40 PM
Dernier message: Arnaud-G
  Streamer Innuos Sergent Poivre 1,057 511,912 02-05-2025, 07:40 PM
Dernier message: Audiodémat
  Streamer avec sortie sub Elmolewis 8 702 01-30-2025, 02:43 PM
Dernier message: Elmolewis

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)