Bonjour à tous , « Fabs35 , JF35 , Sébastien56 , »
Fabrice , je prends note du programme , c’est déjà du très sérieux .
Pour 2025 et la partie Démat , tu as choisi deux sacrés challengers 2025 , je n’ose faire un pronostic .
Concernant MSB , cela semble être un choix ultime , mais pas vraiment donné et ce même en occasion .
Pour Soulnote , si je me réfère au classement du magazine « Diapason » , c’est également du très haut
Niveau , mais un peu plus accessible surtout si tu arrives à le ( les * ) trouver en occasion .
Je note que 2026 s’annonce déjà toute aussi intéressante avec de nouvelles enceintes et cerise sur la configuration , un UP physique du lieu d’écoute !!!
Cordialement.
Gérard
* : Le lecteur Cd/Sacd s’accorderait au mieux au Dac de la marque .
Fabrice , je prends note du programme , c’est déjà du très sérieux .
Pour 2025 et la partie Démat , tu as choisi deux sacrés challengers 2025 , je n’ose faire un pronostic .
Concernant MSB , cela semble être un choix ultime , mais pas vraiment donné et ce même en occasion .
Pour Soulnote , si je me réfère au classement du magazine « Diapason » , c’est également du très haut
Niveau , mais un peu plus accessible surtout si tu arrives à le ( les * ) trouver en occasion .
Je note que 2026 s’annonce déjà toute aussi intéressante avec de nouvelles enceintes et cerise sur la configuration , un UP physique du lieu d’écoute !!!
Cordialement.
Gérard
* : Le lecteur Cd/Sacd s’accorderait au mieux au Dac de la marque .
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France