05-07-2017, 02:09 PM
Ayéééé ! Avec un peu de patience et minutie ça fonctionne ! J'ai dû m'y prendre à 2-3 reprise pour installer Flash8. Mais une fois fait, uploadé le package Buble, paramétrer OpenHome et gapless.. Téléchargement de Lumin et connection au compte Qobuz... VROUUUUM ! Je peux enfin profiter la plateforme de stream. Ca ronfle super bien tout ça.
Choix finalement porté sur Qobuz car de ce que j'ai pu lire, ils ont un meilleur répertoire Jazz/Classique. Il semblerait que niveau qualité les 2 se valent (bon c'est un autre débat). L'avantage c'est que je peux profiter des nombreuses playlists des contributeurs du forum.
Et puis, vu que c'est une société française, bah je dis Cocorico ! On a pas de pétrole, mais on a des idées :-)
Ca va sonner cet aprem
Mille mercis à tous les 2 encore.
Choix finalement porté sur Qobuz car de ce que j'ai pu lire, ils ont un meilleur répertoire Jazz/Classique. Il semblerait que niveau qualité les 2 se valent (bon c'est un autre débat). L'avantage c'est que je peux profiter des nombreuses playlists des contributeurs du forum.
Et puis, vu que c'est une société française, bah je dis Cocorico ! On a pas de pétrole, mais on a des idées :-)
Ca va sonner cet aprem
Mille mercis à tous les 2 encore.
Sugden Masterclass LA-4 + Sugden SPA-4 / B&W 805D / Bluesound Node 2 / Chord Qutest / Actinote, Audioquest, Wireworld / Synology DS216j / Thorens TD 190-2 (Ortofon OM-10)