01-20-2025, 06:36 PM
Bonjour les copains après 4 ans , des acouphènes (que j'ai toujours mais que je gère) et j'en passe me voila de retour parmi vous , j'en suis vraiment très heureux.
Je viens de faire l'achat d'enceintes Harbeth 30.2 XD avec leurs pieds Tontrager elles seront pilotées par un Hegel 190V système simple mais tout en un et compatible waf pour écouter comme à mon habitude de la musique en streaming
Normalement je devrais recevoir ma commande fin de semaine.
Les pieds Tontrager sont arrivés aujourd'hui grâce à Element qui m'en en trouvé une paire en occasion à un tarif de fou, merci Laurent pour cela et pour le reste...
Au plaisir de partager de nouveau avec vous à bientôt pour la suite des aventures
Je viens de faire l'achat d'enceintes Harbeth 30.2 XD avec leurs pieds Tontrager elles seront pilotées par un Hegel 190V système simple mais tout en un et compatible waf pour écouter comme à mon habitude de la musique en streaming
Normalement je devrais recevoir ma commande fin de semaine.
Les pieds Tontrager sont arrivés aujourd'hui grâce à Element qui m'en en trouvé une paire en occasion à un tarif de fou, merci Laurent pour cela et pour le reste...
Au plaisir de partager de nouveau avec vous à bientôt pour la suite des aventures
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Depuis Janvier 2025
Amplificateur streamer dac Hegel 190V , HARBETH 30.2 XD
Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Depuis Janvier 2025
Amplificateur streamer dac Hegel 190V , HARBETH 30.2 XD