(Il y a 9 heures)Audiodémat a écrit : Mon idée est dans l'ordre des essais à faire : d'abord le player (plus proche de la musique), puis l'horloge, puis les switchs.
Merci Thierry et Michel pour vos retours.
Pour la Hifi pure, je n'utilise pas le player de la Box. je pourrai mais c'est moins qualitatif auparavant que:
SSD (USB) --> freebox (rj45)--> Cascade Switch Méraki (rj45)--> Teac et je lis la musique via l'application Teac HR Streamer via un Ipad. Pas toujours très stable mais à ce jour c'est qui me fait la plus belle musique sur le système. IL est surement possible d'améliorer, si vous avez des avis je suis preneur en MP, merci.
J'ai en tête 3 scénarios pour le combo switch Zyxel+ OCXO:
1- une alim 5V-3A pour alimenter les 2 switch et l'horloge avec un même câble DIY Rasta DC20.
2- Une alim double avec 2 sorties, une en 5V-1A pour l'horloge et l'autre en 5V-2A pour les 2 switch.
3- L'alim double avec 2 sorties, chacune pour un switch et une 2ème alim 5V-1A juste pour l'horloge.
Puis dans un second, temps jouer avec les filtres SC et CNC.
Mais je ne dois pas oublier le server de la freebox, qui est ma source ainsi que du player pour la TV.
Il y a du boulot et ce sera d'autant plus volontiers, grâce à l'ensemble de vos échanges, de vos tests. Et pour cela, je n'ai qu'un mot à vous dire, merci !
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS Pangea AC 14SE MKII, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA 1Attack Flat awg32/7 Cu sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15 & Duo Zyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO sur alim DC J92 & DC Canare 4S11 .
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA 1Attack Flat awg32/7 Cu sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15 & Duo Zyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO sur alim DC J92 & DC Canare 4S11 .