Bon pendant que vous vous amusez ( et c'est tant mieux hein ! ) moi je fais des essais et je viens de m'apercevoir d'une chose qui me trottait dans la tête depuis le début.
Je me demandais si l'on pouvait rentrer dans le filtre CNC avec une dc 5,5 /2,1mm et ressortir avec un autre connecteur et bien oui sans aucun problème car en fonction et en faisait très gaffe j'ai mesuré la sortie aux borniers et il y avait bien 12V alors que je rentrait en 5,5 /2,mm et sortait en 5,5 /2,1mm.
Ré !
Ni une ni deux je me suis fait un câble plus qualitatif que le câble bas de gamme filé avec.
Et re claque à l'écoute !!!
Il me manquait un truc au niveau ampleur et grave depuis hier et là c'est juste magnifique !!!
Et le tout en place !
Là question que je me pose maintenant c'est est ce que du coup on peut alimenter deux appareils avec un seul boîtier vu que j'avais le jus aux borniers lorsque ça fonctionnait car du coup avec une seule arrivée d'alim 12V 10A je pourrais alimenter Lumin et switch ?
Je flippe d'essayer ...
Je me demandais si l'on pouvait rentrer dans le filtre CNC avec une dc 5,5 /2,1mm et ressortir avec un autre connecteur et bien oui sans aucun problème car en fonction et en faisait très gaffe j'ai mesuré la sortie aux borniers et il y avait bien 12V alors que je rentrait en 5,5 /2,mm et sortait en 5,5 /2,1mm.
Ré !
Ni une ni deux je me suis fait un câble plus qualitatif que le câble bas de gamme filé avec.
Et re claque à l'écoute !!!
Il me manquait un truc au niveau ampleur et grave depuis hier et là c'est juste magnifique !!!
Et le tout en place !
Là question que je me pose maintenant c'est est ce que du coup on peut alimenter deux appareils avec un seul boîtier vu que j'avais le jus aux borniers lorsque ça fonctionnait car du coup avec une seule arrivée d'alim 12V 10A je pourrais alimenter Lumin et switch ?
Je flippe d'essayer ...
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33