01-09-2025, 08:59 PM
(Modification du message : 01-09-2025, 09:12 PM par Dardepiche.)
C'est celui de la rue Ferrère dont Laurent parlait.
Et là-bas des conditions d'écoute pas toujours idéales.
Lors de l'une d'elles, j'ai du me retourner pour demander aux deux personnes derrière le comptoir de bien vouloir la boucler tant elles parlaient fort, du genre "rien a battre"...
Je n'avais pas eu la chance de pouvoir faire l'écoute dans l'auditorium qui ferme, mais seulement pour les gros budgets, pas le mien hélas ...
Bref on est pas au top sur Bordeaux
Et là-bas des conditions d'écoute pas toujours idéales.
Lors de l'une d'elles, j'ai du me retourner pour demander aux deux personnes derrière le comptoir de bien vouloir la boucler tant elles parlaient fort, du genre "rien a battre"...
Je n'avais pas eu la chance de pouvoir faire l'écoute dans l'auditorium qui ferme, mais seulement pour les gros budgets, pas le mien hélas ...
Bref on est pas au top sur Bordeaux
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.