sur cette photo ci, le bras 12' SAT à l'avant et le bras tangentiel CSPort à l'arrière... ils ont chacun une identité sonore très reconnaissable avec de mon côté une préférence pour le SAT plus rigoureux mais peut être moins romantique ! (et, selon mes expériences multiples de bras tangentiels, cette technologie de bras est rarement mise parfaitement au point ou au minimum est perfectible.. ce CSPort dans cette configuration est le meilleur jamais entendu !), pour les deux options de bras, les cellules sont très performantes.. et le choix des disques excellent, c'est très important pour une démo et par exemple, ici, le concerto pour piano N°4 par Mitsuko Uchida a fait l'unanimité ! (alors que, par exemple, j'ai moins apprécié personnellement le Marin Marais par Jordi Savall dans cette configuration..ce sont juste mes impressions !)
ps : le rendu SACD du Schubert par Fischer Diskau et Gerald Moore était également excellent mais nous n'avons eu le temps que pour un seul et unique disque via le lecteur SACD de TAD..
ps 2 : de retour chez moi, je me suis fait une playlist dite "DCC" avec tous les disques écoutés la-bas.. pour comparer mes souvenirs à ma petite installation
ps : le rendu SACD du Schubert par Fischer Diskau et Gerald Moore était également excellent mais nous n'avons eu le temps que pour un seul et unique disque via le lecteur SACD de TAD..
ps 2 : de retour chez moi, je me suis fait une playlist dite "DCC" avec tous les disques écoutés la-bas.. pour comparer mes souvenirs à ma petite installation