12-29-2024, 08:37 PM
(Modification du message : 12-29-2024, 09:28 PM par Steph44200.)
Si si, en traitant l’arrière des enceintes en diffusion/absorption on atténue certaines duretés dans le haut. Quand je te proposais les panneaux gik c’était uniquement pour comprendre/ expérimenter chez toi avant de te lancer dans un achat. Les panneaux Woodupp sont derrière les électroniques chez moi et je trouve ça très convaincant tu peux aller voir dans ma signature . Pour la partie derrière le canapé il existe chez Gik ou ailleurs la possibilité de faire recouvrir le panneau par une photo et il devient décoratif et discret.
Woodupp ne diffuse que très peu c’est aussi de l’absorption majoritairement. On s’est croisé
(12-29-2024, 08:35 PM)Steph44200 a écrit :(12-29-2024, 03:33 PM)paradigm31 a écrit : Donc, les panneaux c'est mieux derrière le canapé que derrière la télé ?
Il faut distinguer :
- La diffusion, avec des panneaux style Woodupp, pderrière les enceintes, entre les deux porte-fenêtres
- L’absorption, avec des cadres remplis de mousse, avec une impression photo par exemple :
https://www.dabso.com/
Zone à traiter : La largeur de ton canapé sur 1m de haut environ, cela afin de centrer en hauteur entre le dessus du canapé et le plafond.
Ainsi tu auras un traitement léger mais très esthétique
Woodupp ne diffuse que très peu c’est aussi de l’absorption majoritairement. On s’est croisé