(12-19-2024, 10:31 AM)raphaelo a écrit : Pour remettre les choses à leur place, j'employais le terme d'upgrade dans un sens métaphorique ; c'est un upgrade pour mon système, mais bien sûr on ne fabrique pas des L5 à partir d'une caisse de Ada +
Bonne journée à tout le monde
Bonjour à tous , "Staevin34 , raphaelo , Landbourne , Vanouille ? JC30 , "
@ raphaelo :
Je plussoie , bien qu'EB soit bien le concepteur originel de la Strad Ada+ , elle ne correspondait plus à son projet initial .
Je ne suis pas vraiment certain qu'il puisse en récupérer beaucoup de pièces , car elle a été profondément remaniée :
La caisse ayant été simplifiée et améliorée , les HP également pour du plus HDG et il en est de même pour les filtres ,
Les câbles de liaison de chez AC sont sans doute les seules pièces vraiment récupérables ?
Pour avoir déjà entendu une Ada + je confirme la supériorité de la L5 en version -C , pour la version en XL !!!!
@ Landbourne :
Je confirme la rigidité certaine et un rayon de courbure pour le moins élevé de ce câble , il est préférable de le prendre
En 1,5 mètre . Bon " mon mien " étant arrivé hier soir , je vous en dirai un peu plus dans 20 jours , car il se dit qu'il
Lui faut 50 heures de rodâge , je n'aurai pas vraiment le temps de le tester sérieusement avant début janvier .
Cordialement .
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France