Hello,
J'ai lu votre discussion avec attention. J'ai un ronflement, un bourdonnement, un Hum comme disent les anglophones dans mon ampli (spectral) J'ai éliminé toutes les autres causes possibles en mettant toutes ma maison sur OFF, en ne raccordant que les enceintes à l'ampli, en écoutant le transfo de l'ampli qui ronfle tout seul, ... . Il ne me reste que la composante continue provenant du secteur (merci les recharges de voitures électriques entre autres perturbations possibles) ou une tension non adaptée à l'ampli qui est prévu pour du 220V et pas pour du 230/240v qui arrive chez moi.
J'ai commandé le DC Blocker NG sur ATL qui protège jusqu'à 4,7v. Je vous tiens au courant et encore merci pour ce fil très intéressant.
.
J'ai lu votre discussion avec attention. J'ai un ronflement, un bourdonnement, un Hum comme disent les anglophones dans mon ampli (spectral) J'ai éliminé toutes les autres causes possibles en mettant toutes ma maison sur OFF, en ne raccordant que les enceintes à l'ampli, en écoutant le transfo de l'ampli qui ronfle tout seul, ... . Il ne me reste que la composante continue provenant du secteur (merci les recharges de voitures électriques entre autres perturbations possibles) ou une tension non adaptée à l'ampli qui est prévu pour du 220V et pas pour du 230/240v qui arrive chez moi.
J'ai commandé le DC Blocker NG sur ATL qui protège jusqu'à 4,7v. Je vous tiens au courant et encore merci pour ce fil très intéressant.
.
Ampli/préampli - Rega Elicit MK5
Ampli - Spectral MCA 260
Streamer - Aurender ACS100 (abonnement Quobuz)
Dac - Ideon Iyazi MK2
Clock - Idéon 3R Mastertime
Enceintes - Om Speakers Origin
Conditionneur d'alimentions - Isotek EVO3
Interconnect RCA - wireworld eclisp 3
Interconnect XLR - en TEst ...
Câble d'alimentation ampli - PS audio Plus
Câble d'alimentation rega - Burmester power
Câble usb - siltech Classic Legend 380 USB
- Curious Evolved
câble hp - Viablue SC-6 silver
Câble RJ45 si si ;-) - Wireworld Starlight® 8 Twinax
Routeur & Clock réseau - HP
Ampli - Spectral MCA 260
Streamer - Aurender ACS100 (abonnement Quobuz)
Dac - Ideon Iyazi MK2
Clock - Idéon 3R Mastertime
Enceintes - Om Speakers Origin
Conditionneur d'alimentions - Isotek EVO3
Interconnect RCA - wireworld eclisp 3
Interconnect XLR - en TEst ...
Câble d'alimentation ampli - PS audio Plus
Câble d'alimentation rega - Burmester power
Câble usb - siltech Classic Legend 380 USB
- Curious Evolved
câble hp - Viablue SC-6 silver
Câble RJ45 si si ;-) - Wireworld Starlight® 8 Twinax