Bonsoir à tous , " hifitub , JF35 " ,
@ JF35 :
Je confirme que c'est bien plus simple à optimiser que la démat , avec trois seules variables ça aide bien :
La première est celle du câble de modulation , je suis toujours en Rca ALEF Vérità version 2010 .
La seconde celle du cordon secteur , j'ai conservé celui du carton qui à mon étonnement fait le job , je sais déjà
Quel sera son successeur !!!
La troisième étant celle autour du courant ,CS , barrette ou autre symétriseur et je n'y ai pas (encore) touché .
J'en profite déjà pas mal et en effet je (re) découvre mes Cds avec dans l'ensemble avec un vrai plus
Et parfois la confirmation que l'enregistrement est pour le moins bâclé .
@ hifitub :
Merci , bien sur il n'est pas aussi original que le Jadis , mais ca va .
Pour la mécanique CD4 , je ne sais si c'est une originale des années 80 ou une réplique , mais elle assure pour le moins
Associée au Dac interne , ce 430 fait le job .
A propos du Jadis JD1, il me semble bien en avoir vu passer 1 en occase il y a 5 ou 6 ans chez Hi-fi Bordeaux rue Ferrère ,
Du temps de l'ancien boss , j'aurai dû le regarder de plus près .
Cdlt .
LAND2G
@ JF35 :
Je confirme que c'est bien plus simple à optimiser que la démat , avec trois seules variables ça aide bien :
La première est celle du câble de modulation , je suis toujours en Rca ALEF Vérità version 2010 .
La seconde celle du cordon secteur , j'ai conservé celui du carton qui à mon étonnement fait le job , je sais déjà
Quel sera son successeur !!!
La troisième étant celle autour du courant ,CS , barrette ou autre symétriseur et je n'y ai pas (encore) touché .
J'en profite déjà pas mal et en effet je (re) découvre mes Cds avec dans l'ensemble avec un vrai plus
Et parfois la confirmation que l'enregistrement est pour le moins bâclé .
@ hifitub :
Merci , bien sur il n'est pas aussi original que le Jadis , mais ca va .
Pour la mécanique CD4 , je ne sais si c'est une originale des années 80 ou une réplique , mais elle assure pour le moins
Associée au Dac interne , ce 430 fait le job .
A propos du Jadis JD1, il me semble bien en avoir vu passer 1 en occase il y a 5 ou 6 ans chez Hi-fi Bordeaux rue Ferrère ,
Du temps de l'ancien boss , j'aurai dû le regarder de plus près .
Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France