12-01-2024, 07:19 PM
De ce que j'ai sous les yeux, les mains et les oreilles, et c'est ce qui ressort souvent de cette marque, ils font des appareils minimalistes dédiés en priorité à la musique avec des appareils qui pourraient paraître vintage. C'est un choix. C'est épuré de partout. Ça n'empêche que d'autres marques font des appareils sophistiqués et ça fait de la bonne musique aussi. Un choix...
Quand je vois la gestion de la partie AV direct du Exposure, on a pas affaire à des branleurs. J'étais super content de celle du Cyrus. Mais là en fait je découvre que c'était pas super au point (chez Atoll non plus de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche).
Globalement, ça respire la qualité, simple et efficace, mais bien pensé et conçu.
Quand je vois la gestion de la partie AV direct du Exposure, on a pas affaire à des branleurs. J'étais super content de celle du Cyrus. Mais là en fait je découvre que c'était pas super au point (chez Atoll non plus de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche).
Globalement, ça respire la qualité, simple et efficace, mais bien pensé et conçu.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20