11-30-2024, 11:35 PM
Sur la multitude de demats, il y a quelques "ovnis" issus d'amateurs qui ont numérisé des versions rares (dont des petites gemmes, et j'y inclus l'exemple de mon post). Mais que ce soit de la demat officielle ou officieuse qu'on ne pourrait peut-être pas trouver autrement(*), ces copies existent et pour constituer ma "collection" sur Discogs, j'aurais trouvé logique de les classer en consequence.
Après, je comprends que ce ne soit pas possible si les copies ne sont pas genuines, mais j'ai l'impression qu'on est tres loin de la quantité de demats réellement disponibles officiellement. Il y a des albums/auteurs qui ne sont pas du tout référencés en numérisé alors qu'elles sont bien pourtant disponibles sur des plateformes d’écoutes communes.
(*) : Surtout chez Zappa ou le ZFT a mené une politique tres contre-productive
Après, je comprends que ce ne soit pas possible si les copies ne sont pas genuines, mais j'ai l'impression qu'on est tres loin de la quantité de demats réellement disponibles officiellement. Il y a des albums/auteurs qui ne sont pas du tout référencés en numérisé alors qu'elles sont bien pourtant disponibles sur des plateformes d’écoutes communes.
(*) : Surtout chez Zappa ou le ZFT a mené une politique tres contre-productive
Details sur le projet de mon installation --->Chez moi