Merci, Laurent !
Ouaip, très beau. Et ça respire la qualité. Merci, Laurent !
Ah tiens. Petite anecdote qui va parler sur la restitution de cet Exposure.
Lors de ma session, je mets Black or White de MJ sur l'album Dangerous. En même temps, je bidouille sur Leboncoin sur ma tablette (j'aime faire des sessions comme ça, je suis un peu détaché, donc plus spontané je trouve). J'ai sursauté quand le père du gamin frappe. Moment de panique, je devais faire la tête d'un animal apeuré. Quelqu'un frappe à la porte ? Non, elle fait pas ce bruit là, ma porte. Les enceintes ? Putain, y a un truc qui a pété ! C'est quoi, ce bordel. Non, non. Juste le niveau de réalisme de l'Exposure auquel je ne suis pas encore habitué...
(11-30-2024, 12:08 PM)Vacuum a écrit : Whaoufff un Exposure, superbe Aurélien !
Ouaip, très beau. Et ça respire la qualité. Merci, Laurent !
Ah tiens. Petite anecdote qui va parler sur la restitution de cet Exposure.
Lors de ma session, je mets Black or White de MJ sur l'album Dangerous. En même temps, je bidouille sur Leboncoin sur ma tablette (j'aime faire des sessions comme ça, je suis un peu détaché, donc plus spontané je trouve). J'ai sursauté quand le père du gamin frappe. Moment de panique, je devais faire la tête d'un animal apeuré. Quelqu'un frappe à la porte ? Non, elle fait pas ce bruit là, ma porte. Les enceintes ? Putain, y a un truc qui a pété ! C'est quoi, ce bordel. Non, non. Juste le niveau de réalisme de l'Exposure auquel je ne suis pas encore habitué...
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20