Salut les gars.
Son ancêtre qui coûte 1000€ de moins, le 2010 S2D. Acheté d'occasion bien évidemment.
Je ne peux malheureusement pas le tester correctement. Comme par hasard, internet déconne depuis hier... Je streame du MP3, pas plus.
Mais j'ai fait une grosse session d'écoute avec des CDs. C'est très, très bien. Sachant que l'écoute en démat chez moi est un cran au-dessus, ça promet.
Il a la grosse pêche cet Exposure avec ses 2x75W sous 8 Ohms.
Le rendu est magnifique. Entre le casque et le live. Il groove bien et a plus de sous-bassement que le Cyrus.
De superbes timbres, le niveau de réalisme est au-dessus du Cyrus.
Côté transparence, mon salaud, méfiance aux mauvais enregistrements...
Petite coquetterie, sa télécommande sert à contrôler son lecteur de CD qui matche avec mon drive Musical Fidelity. Easy.
Son ancêtre qui coûte 1000€ de moins, le 2010 S2D. Acheté d'occasion bien évidemment.
Je ne peux malheureusement pas le tester correctement. Comme par hasard, internet déconne depuis hier... Je streame du MP3, pas plus.
Mais j'ai fait une grosse session d'écoute avec des CDs. C'est très, très bien. Sachant que l'écoute en démat chez moi est un cran au-dessus, ça promet.
Il a la grosse pêche cet Exposure avec ses 2x75W sous 8 Ohms.
Le rendu est magnifique. Entre le casque et le live. Il groove bien et a plus de sous-bassement que le Cyrus.
De superbes timbres, le niveau de réalisme est au-dessus du Cyrus.
Côté transparence, mon salaud, méfiance aux mauvais enregistrements...
Petite coquetterie, sa télécommande sert à contrôler son lecteur de CD qui matche avec mon drive Musical Fidelity. Easy.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20