Nickel !..oui la couleur , m'en tape , c est caché...je vais commander 1 5v chez audio pour mon switch et 1 12v pour mon sat...1 12v 5f chez ali pour ma box...pour le cable je regarde chez Ghenaudio.
Ben les sorties de l alim sont en gx16, les cables fournis sont gx16 vers dc 2.5 mais c est la box qui fait ch..r c est une prise kppx kyvon 4 pins....
12v 5F commandée...je regarde pour ce foutu cable ...et commande la 5 rt 12v chez audio..
Pour le Lan pro ça vaudrait le coup aussi ? Je ne sais si qqu un l a fait ?..là c est une alim usb..
Ben les sorties de l alim sont en gx16, les cables fournis sont gx16 vers dc 2.5 mais c est la box qui fait ch..r c est une prise kppx kyvon 4 pins....
12v 5F commandée...je regarde pour ce foutu cable ...et commande la 5 rt 12v chez audio..
Pour le Lan pro ça vaudrait le coup aussi ? Je ne sais si qqu un l a fait ?..là c est une alim usb..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade