11-20-2024, 12:42 PM
Salut Laurent., Aurélien.,
Alors les gris que j'utilise sont aussi froids sur la sortie fixe 12V 10A de mes Hdplex 200W mais chauffent un max sur les sorties variables de 3,3V à 15V et on arrive pas à comprendre avec les copains du forum , faudrait que je fasse le test de la self à air que m'a proposé Bernard avant de les modifier mais rien n'est moins sûr car je n'ai pas ce qu'il faut et que je suis un peu trop lâcher ces derniers temps....
Merci du retour en tout cas
Alors les gris que j'utilise sont aussi froids sur la sortie fixe 12V 10A de mes Hdplex 200W mais chauffent un max sur les sorties variables de 3,3V à 15V et on arrive pas à comprendre avec les copains du forum , faudrait que je fasse le test de la self à air que m'a proposé Bernard avant de les modifier mais rien n'est moins sûr car je n'ai pas ce qu'il faut et que je suis un peu trop lâcher ces derniers temps....
Merci du retour en tout cas
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33