Il y a 5 heures
Personnellement j'attendrais un peu histoire d'accumuler un peu plus de money pour te faire plaisir ! parce que encore un fois ce n'est que mon avis si tu commences "petit" tu voudras upgrader rapidement et ton budget ne te le permettras peut être plus.
de plus ça te laissera le temps de fouiner le net, découvrir des marques ou des modèles et te faire une idée plus précises puisqu'effectivement toutes les marques t'expliquent qu'elles sont les meilleures.
Je peux te conseiller en biblio les Wharfedale 9.1 encore vendues neuves et que j'ai personnellemnt trouvé à 80€ , un peu plus cheres les Davis Dufy il en traine deux ou trois paires sur LBC
Bonne recherche
de plus ça te laissera le temps de fouiner le net, découvrir des marques ou des modèles et te faire une idée plus précises puisqu'effectivement toutes les marques t'expliquent qu'elles sont les meilleures.
Je peux te conseiller en biblio les Wharfedale 9.1 encore vendues neuves et que j'ai personnellemnt trouvé à 80€ , un peu plus cheres les Davis Dufy il en traine deux ou trois paires sur LBC
Bonne recherche
Hegel H390/Pro-ject RPM10 Carbon/Hegel V10/Cd EAR Acute/Emerson Wattson/PEL Maestral
Furutech Acoustic Revive Elecaudio CS361 Absolue Créations Nordost Purist Audio
Furutech Acoustic Revive Elecaudio CS361 Absolue Créations Nordost Purist Audio