11-14-2024, 06:41 PM
(11-14-2024, 05:40 PM)JLR a écrit : Bonjour
Si j’ai bien compris, tu compares un drive oppo à un streamer a8 avec respectivement leur dac intégré.
C’est assez différent.
J'utilise les deux de la même manière: lecture de fichiers audio situés sur un disque dur.
. Ampli Accuphase E4000 (récent, en remplacement d'un préampli YBA 2 Sygma et d'un ampli de puissance YBA 2 Alpha, je mets les YBA en vente)
. Eversolo DMP A8
. CD AudioAnalogue Maestro Mark I
. Lecteur Oppo bdp-105d modifié Audiocom Référence
. Enceintes Cabasse Brigantin V révisées et améliorées. Les aigus étaient trop en avant , le bas medium inexistant et les basses atrophiées (Modification des filtres, du HP grave avec renforcement de la membrane par un vernis sur la face intérieure, ajout d'une ferrite supplémentaire, ouverture sous les enceintes pour libérer le grave).
. Eversolo DMP A8
. CD AudioAnalogue Maestro Mark I
. Lecteur Oppo bdp-105d modifié Audiocom Référence
. Enceintes Cabasse Brigantin V révisées et améliorées. Les aigus étaient trop en avant , le bas medium inexistant et les basses atrophiées (Modification des filtres, du HP grave avec renforcement de la membrane par un vernis sur la face intérieure, ajout d'une ferrite supplémentaire, ouverture sous les enceintes pour libérer le grave).