Hier, 08:16 PM
(Modification du message : Aujourd’hui, 08:39 AM par Steph44200.
Raison de la modification: Suppression de la citation
)
Suppression de la citation
Bonjour Domiline22,
Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».
Merci
L'équipe de modération
Hello, merci pour l'info. Donc tu penses que l'association Eversolo DMP A6 (de base, non le master) couplé au Heed Abacus m'apporterait vraiment un plus par rapport au Ifi Zen Stream ?
Concernant le Soulnote A1, gros gap par rapport au Réga Elex R. Il a réveillé mes Harbeth PS3 au tel point que je vais très certainement me séparer de mon caisson de basse.
Dès la première écoute, plus de clarté, de punch,... et quelle rapidité !
Il chauffe un peu, mais j'avais comme premier vrai ampli hifi un NAD C326 et le Soulnote ne chauffe pas plus.
Le petit truc qui m'a perturbé au départ c'est des petits "clics" au démarrage.
Dès que je l'allumais et commençais l'écoute, j'avais ces petits clics.
Après contact avec l'importateur, ceci est normal et dû au changement de température.
Et effectivement, dès qu'il est chaud (après une petite demi-heure), plus de "clic".
Donc je l'allume un demi-heure avant de commencer l'écoute, et je suis tranquille.
Mais vraiment un gouffre avec le Rega (avec plus de 2 fois plus le prix, c'est un peu normal)/
Bonjour Domiline22,
Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».
Merci
L'équipe de modération
Hello, merci pour l'info. Donc tu penses que l'association Eversolo DMP A6 (de base, non le master) couplé au Heed Abacus m'apporterait vraiment un plus par rapport au Ifi Zen Stream ?
Concernant le Soulnote A1, gros gap par rapport au Réga Elex R. Il a réveillé mes Harbeth PS3 au tel point que je vais très certainement me séparer de mon caisson de basse.
Dès la première écoute, plus de clarté, de punch,... et quelle rapidité !
Il chauffe un peu, mais j'avais comme premier vrai ampli hifi un NAD C326 et le Soulnote ne chauffe pas plus.
Le petit truc qui m'a perturbé au départ c'est des petits "clics" au démarrage.
Dès que je l'allumais et commençais l'écoute, j'avais ces petits clics.
Après contact avec l'importateur, ceci est normal et dû au changement de température.
Et effectivement, dès qu'il est chaud (après une petite demi-heure), plus de "clic".
Donc je l'allume un demi-heure avant de commencer l'écoute, et je suis tranquille.
Mais vraiment un gouffre avec le Rega (avec plus de 2 fois plus le prix, c'est un peu normal)/
Ampli : Soulnote A1
Enceintes : Harbeth P3esr
Dac : Heed Abacus
Platine vinyle : Rega Planar 3 - Elys 2
Lecteur réseau : IFI Zen stream
Cables enceintes : Atlas hyper 3.5 achromatic
Cables de modulation : Atlas Hyper 5.0
Alimentation : Melodika Purple rain
Enceintes : Harbeth P3esr
Dac : Heed Abacus
Platine vinyle : Rega Planar 3 - Elys 2
Lecteur réseau : IFI Zen stream