Aujourd'hui, visite de mon ami Pascal (Pennac), magnifique écoute avec un beau partage musical!! Merci Pascal de ta visite.
Quoi dire de plus, autre que le système à atteind sa vitesse de croisière, que les câbles Inakustik ont apporté la cerise sur le gâteau et que ce Ear est incroyable ! Pour reprendre l'expression de Enrin, une main de velours dans un gant de fer !
Ces The Wall, malgré leur présence physique, sont tranparentes, un foot taping incroyable ! Aucun registre n'est à la ramasse, puissance, finesse, rafinement, dynamique, le système n'existe plus.
Quête terminée !
Je peux me consacrer à mon tour de France pour vous rencontrer :-)
Quoi dire de plus, autre que le système à atteind sa vitesse de croisière, que les câbles Inakustik ont apporté la cerise sur le gâteau et que ce Ear est incroyable ! Pour reprendre l'expression de Enrin, une main de velours dans un gant de fer !
Ces The Wall, malgré leur présence physique, sont tranparentes, un foot taping incroyable ! Aucun registre n'est à la ramasse, puissance, finesse, rafinement, dynamique, le système n'existe plus.
Quête terminée !
Je peux me consacrer à mon tour de France pour vous rencontrer :-)
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK