11-10-2024, 12:20 PM
(11-10-2024, 12:23 AM)DiXoN a écrit : J'ai branché un lecteur DVD CD sur mon eversolo en coax, le lecteur Apple Drive, et j'ai une sortie sur mon lecteur BD en hdmi branché sur l'Eversolo, je me disais que tout ça ne servait à rien, mais aujourd'hui panne générale internet, j'étais heureux de ressortir quelques CD.
Exact ! Raison pour laquelle j'ai aussi un transistor qui marche à pile. pas d'internet, pas d'électricité, ça marche quand même.
D'ailleurs une petite digression sur ce thème, on ne peut que regretter que France Telecom (orange quoi...) ait arrêté les abonnements téléphoniques analogique au détriment des box. C'est à mon sens complètement c...
Pas d'internet ou pas d'électricité ? Le téléphone 2.0 est muet, ce qui n'est pas le cas des analogiques.
En cas d'urgence une personne seule en campagne et sans mobile (il y en a) est marron pour appeler les secours.
Fin de la digression.
Bon sinon concernant l'Eversolo j'en suis plus que plus que satisfait. Il n'y a que pour la musique classique que le classement du firmware trouve ses limites car entrent en jeux les compositeurs multiples pour une seule et même œuvre mais j'ai trouvé une solution de contournement qui me va très bien.
Marantz PM-5005
Lecteur CD Philips CD 753
Kenwood KT-6040
Eversolo DMP-A6
Elipson Prestige Facet 6B
3 chats et plus qu'1 poule
Lecteur CD Philips CD 753
Kenwood KT-6040
Eversolo DMP-A6
Elipson Prestige Facet 6B
3 chats et plus qu'1 poule