Il est vrai qu'il faut mieux le laisser sous tension...c'était ma plus grande réticence, mais on s'y fait et à l'écoute la récompense en vaut la peine.
Denis m'a juste conseillé de l'arrêter 1 ou 2j jour dans la semaine pour décharger les condos.
A partir du 2.8 il y a vraiment un gap et un rendu très analogique, vivant et transparent....j'ai écouté le 2.7 il y a peu et je ne suis pas convaincu, certainement dû aux la puces burr brown....a partir du 2.8 c'est de l'AKM maîtrisée d'une main de maître!
De plus l'entrée Usb est à mon sens la plus réussie par Audiomat.
Denis m'a juste conseillé de l'arrêter 1 ou 2j jour dans la semaine pour décharger les condos.
A partir du 2.8 il y a vraiment un gap et un rendu très analogique, vivant et transparent....j'ai écouté le 2.7 il y a peu et je ne suis pas convaincu, certainement dû aux la puces burr brown....a partir du 2.8 c'est de l'AKM maîtrisée d'une main de maître!
De plus l'entrée Usb est à mon sens la plus réussie par Audiomat.
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK