11-01-2024, 11:15 AM
En fait, je crois comprendre.
A chaque fois que je réponds (bête que je suis) à une attaque de M. moramora qui me poursuit de fil en fil avec ce détail (qui parle d'acharnement ?), je me fends d'un panégyrique à propos de Atoll qui est une marque très recommandable que j'achète et recommande. Je le re-re-re-dis.
C'est donc afin de re-re-re-lire des louanges sur la marque d'un de ses bons copains* que ce rusé moramora me reproche un comportement que lui-même me fait subir. Subtil !
*Un bon copain qui, à en croire M. moramora, aurait un comportement puéril, limite parano. Ce que j'ai du mal à croire vu le sérieux et la pérennité d'une marque qu'il dirige avec bonheur et le succès légitime que l'on sait.
En effet, au lieu de prendre au sérieux un sincère souhait d'améliorer une marque très appréciée en signalant un petit raté dans une inadéquation de prise IEC - plausiblement, une exception, pas de bol pour moi -, Monsieur Stéphane Dubreuil se plaindrait à M. moramora sans s'en entretenir avec le client ?
Il est nécessaire, avant de clore ce (hors-)sujet, de signaler que les 2 citations en gras fournies par M. moramora en "complément d'information", ne me sont jamais parvenues dans l'échange de mails que j'eus avec le SAV d'Atoll.
A chaque fois que je réponds (bête que je suis) à une attaque de M. moramora qui me poursuit de fil en fil avec ce détail (qui parle d'acharnement ?), je me fends d'un panégyrique à propos de Atoll qui est une marque très recommandable que j'achète et recommande. Je le re-re-re-dis.
C'est donc afin de re-re-re-lire des louanges sur la marque d'un de ses bons copains* que ce rusé moramora me reproche un comportement que lui-même me fait subir. Subtil !
*Un bon copain qui, à en croire M. moramora, aurait un comportement puéril, limite parano. Ce que j'ai du mal à croire vu le sérieux et la pérennité d'une marque qu'il dirige avec bonheur et le succès légitime que l'on sait.
En effet, au lieu de prendre au sérieux un sincère souhait d'améliorer une marque très appréciée en signalant un petit raté dans une inadéquation de prise IEC - plausiblement, une exception, pas de bol pour moi -, Monsieur Stéphane Dubreuil se plaindrait à M. moramora sans s'en entretenir avec le client ?
Il est nécessaire, avant de clore ce (hors-)sujet, de signaler que les 2 citations en gras fournies par M. moramora en "complément d'information", ne me sont jamais parvenues dans l'échange de mails que j'eus avec le SAV d'Atoll.
Allez, pour la bonne bouche avant de refermer (merci!) le dossier :
Atoll
Non-croyant pratiquant