Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet "Tour de France des Audiophiles"
#29
Euterpe,
Nous avons déjà 3 points en commun, voir plus avec mon aventure au Québec qui se dessine doucement :-)
J'espère bien pouvoir rencontrer aussi de la jeunesse dans ce parcours, comprendre leur approche, leur regard sur les dinosaures que nous sommes à leur yeux.
Mon fils de 20 ans,est une source d'observation passionnante...il est vrai qu'avec mon parcours, il ne peut qu'être interpellé et sensibilisé à la richesse de l'éveil des sens du bon son :-)
Idem pour ma chérie Canadienne et mes amis.

Je comprends la crainte d'être exposé sur quelques pages qui n'auront pour but que de transmettre son expérience, sa recherche, son parcours d'audiophile.
J'ai relu dernièrement "Itinéraire d'un Audiophile" de Francis Ibre, c'est une bible incroyable de partage d'expérience. Dans ce projet, bien évidemment, il n'y a aucune prétention d'échange à ce niveau de technicité, mais je crois qu'il y a une attente car nous sommes içi qu'une partie infime de la communauté Audiophile.
Je dirais même peu importe de l'attente ou non d'un livre sur le sujet, aucun but lucratif. Je fais ce qui m'anime avant tout.
Aucune inquiétude non plus sur mon passage, j'aurai un camping et je serai bien autonome dans mon périple.
Dans ce chemin, j'en profiterai bien évidemment pour découvrir de nouveau notre beau pays, pratiquer ma passion pour l'image, avant de traverser l'atlantique :-)
Voilà vous savez tout.
Rien d'autre à ajouter.
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet "Tour de France des Audiophiles" - par Vacuum - Aujourd’hui, 01:24 AM
RE: Projet "Tour de France des Audiophiles" - par Plugnprod - Il y a 3 heures

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audiophiles sur Créteil ? Île de France… lanho 55 9,736 07-03-2024, 05:42 PM
Dernier message: Kouik
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 8 10,780 05-17-2024, 01:35 PM
Dernier message: mishelinka
  Cafés Audiophiles de France Steph44200 21 6,052 01-19-2024, 03:13 PM
Dernier message: Lulu_Dovic
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 46,896 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  Des audiophiles dans le 17 ? Ianfan 5 2,945 01-02-2023, 11:37 AM
Dernier message: Ianfan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)