Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet "Tour de France des Audiophiles"
#26
De mon ppoint de vue, les rencontres entres passionnés, quelques soit la passion, est salutaire.
Cela permet toute sortes d'échanges et au final on apprend beaucoup de chose que nous ignorions précédemment, cela a été mon cas durant les 30 dernières années où j'avais entâmé un mini tour de France dans les années 2000 et que j'ai poursuivi au Québec.
Je n'ai jamais autant découvert de musiques, découvert différents types de façon de reproduire la musique +/- fidèlement, découvert des personnes passionnées, échangé lors de discussions à n'en plus finir, j'ai a-do-ré cette expérience.

Alors, je ne peux qu'encourager Rémy dans sa démarche, puisque pour être tout à fait honnête, je ne serais pas celui que je suis sans toutes ces rencontres, alors merci.

Vu l'état général de l'industrie de la hi-fi, que nous voyons se dégrader année après année, il ne sera pas vain de redonner un coup de "boost" afin de susciter de nouvelles vocations et d'inciter les plus jeunes à emboîter le pas que les anciens ont commencé à tracer depuis les années 70".

J'ai eu la chance de faire de mes passions mon métier (Photographie, Haute-Fidélité, Sport Automobile), je suis reconnaissant d'avoir pu rencontrer des gens inspirants, sans quoi, je serais resté dans mon coin à ronger mon frein, dans l'ignorance du champ des possibles.

J'arrive à un âge où la transmission de l'information est fondamentale et pour tout dire, une évidence.
Je déteste le gaspillage.
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice - doctor’s câbles et inovaudio.


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet "Tour de France des Audiophiles" - par Vacuum - Aujourd’hui, 01:24 AM
RE: Projet "Tour de France des Audiophiles" - par Euterpe - Il y a 1 heure

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audiophiles sur Créteil ? Île de France… lanho 55 9,561 07-03-2024, 05:42 PM
Dernier message: Kouik
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 8 10,778 05-17-2024, 01:35 PM
Dernier message: mishelinka
  Cafés Audiophiles de France Steph44200 21 6,052 01-19-2024, 03:13 PM
Dernier message: Lulu_Dovic
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 46,640 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  Des audiophiles dans le 17 ? Ianfan 5 2,931 01-02-2023, 11:37 AM
Dernier message: Ianfan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Le dom, Mickael_M, patleguen, 5 visiteur(s)