Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet "Tour de France des Audiophiles"
#15
Il est évident qu’il n’y a que de la bienveillance dans ta démarche Rémy, et chaque mot ayant son importance dans ce que j’écris, j’ai dit « mode réalité augmentée on ». Que celui qui n’aura pas une certaine retenue à remplir un formulaire comme celui que tu as préparé me jette la première pierre, et c’est bien parce qu’il me semble avoir compris que ce n’est pas une démarche de tournée des Popotes à la Jalucine que tu souhaites faire qu’il me semble important de peaufiner les contours de la démarche, le but recherché et ses éventuels impacts. La tournée des popotes c’est une rencontre amicale, la découverte de l’écoute des autres puis un apport par rapport à ce que l’on connait, ce que l’on a soi même vécu pour apporter quelque chose éventuellement à l’autre, car en tant que passionné il est normalement en attente de cela pour avoir une chance de faire un pas de plus dans sa passion. En faire un roman à partager plus largement, c’est une autre démarche.

Désolé je ne voulais pas jeter un froid avec ma vision pas assez lumineuse de l’audiophilie  Dodgy Joker , vous pouvez reprendre le cours de votre passion après cette page de réclames et psychologie de comptoir par Nico-coluche  Rire
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet "Tour de France des Audiophiles" - par Nicoben - Il y a 3 heures

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audiophiles sur Créteil ? Île de France… lanho 55 9,559 07-03-2024, 05:42 PM
Dernier message: Kouik
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 8 10,774 05-17-2024, 01:35 PM
Dernier message: mishelinka
  Cafés Audiophiles de France Steph44200 21 6,052 01-19-2024, 03:13 PM
Dernier message: Lulu_Dovic
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 46,633 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  Des audiophiles dans le 17 ? Ianfan 5 2,931 01-02-2023, 11:37 AM
Dernier message: Ianfan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)