10-15-2024, 09:30 PM
(Modification du message : 10-16-2024, 04:47 AM par mishelinka.)
Merci de ne pas “quoter” le message dans la réponse quand il est juste au dessus. Pour éviter ça, ne pas utiliser la fonction « Répondre », mais plutôt les cases “Réponse rapide” ou “Nouvelle réponse”…
La modération
Hello,
Mon Norma me plait toujours, c est l envie de changement, j ai deja failli changer une ou deux fois mais au final je n arrive pas à lacher le Norma...cela fait bien 10 ans que je l ai..zero problème, c est un char d assaut, tres belle construction, il tient bien mes apertura qui demandent du jus.cet ampli delivre une tres belle qualité de timbres, de la matière, de belles textures et une scène vaste et bien structurée...je suis curieux d écouter ce in400evo (sacrés transfos qui devraient peut être poussé les apertura plus loin)
@+
Thierry
La modération
Hello,
Mon Norma me plait toujours, c est l envie de changement, j ai deja failli changer une ou deux fois mais au final je n arrive pas à lacher le Norma...cela fait bien 10 ans que je l ai..zero problème, c est un char d assaut, tres belle construction, il tient bien mes apertura qui demandent du jus.cet ampli delivre une tres belle qualité de timbres, de la matière, de belles textures et une scène vaste et bien structurée...je suis curieux d écouter ce in400evo (sacrés transfos qui devraient peut être poussé les apertura plus loin)
@+
Thierry
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade