(10-11-2024, 09:10 AM)vanouille a écrit : Merci du retour ...à voir Norma ipa140 vs atoll in400 evo...
Hello !
Pour le coup, le Norma 140 est l'ampli que je regarde (d'occasion, intouchable en neuf pour moi) en vue de remplacer mon intégré, dans l'optique d'un déménagement avec pièce d'écoute beaucoup plus grande.
Je pense au Norma pour la qualité irréprochable de ses composants internes (les capa par exemple, ne sont pas de la chinoiserie que l'on trouve dans la première TV Samsung venue, et ça, impact sur le son ou pas, ça a une grande importance pour moi), pour son architecture (double-mono, multiples "petites capa", etc.) et la puissance qu'elle permet, pour sa fabrication en Europe, etc.
Je suis vraiment curieux de ton retour si jamais tu as l'occasion de comparer les deux.
Et par curiosité, en quoi trouves-tu ton Norma perfectible ou insuffisant ?
Merci
...à la frappe de son clavier, d'un R, qui veut dire Roro !
♪♫ Source CD + DAC : Harman-Kardon HD 970 | Ampli intégré : Crayon Audio CIA-1 | Enceintes : hORNS Aria 2 MkIII | Câbles RCA : Atlas Element Achromatic | Câbles enceintes : BBTech-1 ♫♪
♪♫ Source CD + DAC : Harman-Kardon HD 970 | Ampli intégré : Crayon Audio CIA-1 | Enceintes : hORNS Aria 2 MkIII | Câbles RCA : Atlas Element Achromatic | Câbles enceintes : BBTech-1 ♫♪