Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Bonjour à tous

Merci pour vos réponses concernant  l emplacement à  choisir  pour le master , notamment le dac.

J avais posé la question auprès de synergistic research sans grande conviction d avoir une réponse...

Hé bien , c'est chose faite et leur réponses m ' a un peu surpris....
Je vous en mets la traduction :

Bonjour Brice,
Merci de nous avoir contactés. Le fusible principal a été conçu pour être placé dans un composant au début de la chaîne, ce qui aura le plus d'effet sur votre son. Je recommanderais en fait d'utiliser un master dans votre streamer et un pink dans le DAC. Vous verriez également un avantage à utiliser un master dans le DAC, mais pas une amélioration aussi importante que le streamer.


Échantillon de Kevin
Responsable des achats  "


J avoue que je suis un peu dérouté ...

Mais bon comme cela n est pas pour tout de suite , j ' ai le temps d ' y réfléchir...

Bonne journée

Cordialement Brice...

Cela dit , si c est comme pour les C.S , pourquoi pas.

Je m'explique :

A l'époque le streamer et le dac étaient alimentés tout les deux par un AlcazarP2 de chez jsv audio.

Jusqu'au jour où je décide de monter en gamme et de prendre un signature .2 P2 que j 'adjoint au dac.
Résultat un bon son mais rien de significatif par rapport à son prédécesseur.

Quelque temps après par curiosité je décide de l'intervertir avec l' Alcazar qui est placé sur le streamer et là une franche amélioration ....

Donc ce qui est valable pour les C.S , peut il être avec les fusibles ?

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par Vulcain - 10-12-2024, 04:05 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 63,269 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 2,063 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 13,006 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,513 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 98,369 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)