Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi écouter du classique aujourd'hui ?
Magnifique Alain Vanzo ! On comprend très bien tous les mots qu'il mets en chanson.

Bon alors je ne sais pas, j'ai mal interprété comme d'habitude... je range, je lave et j'essuie Big Grin

Pour faire un smiley c'est simple Wink Voilà ! Par exemple : si tu veux des smiley tout chauds sortant du four, il faut que tu choisisse nouvelle réponse dans le rectangle noir au dessus de réponse rapide. Ainsi dans le menu déroulant tu as les emojis avec une petite tête jaune, tu cliques dessus et tu choisis ton caractère.
Sinon en réponse rapide, pour faire un sourire c'est, : ) sans espace ! Ça donne, Smile et hop !
Pour un sourire hypocrite c'est : D sans espace...Ça donne Big Grin hop !
Et Ainsi de suite... : P >> Tongue
Pour les caractère spéciaux je n'ai pas trop investigué mais il y a ça,
: heart : donne ça Heart
Tu peux, en éditant ton message en rapide, tomber sur le code du smiley et le retenir pour plus tard, c'est ce que je fais.

Bonne soirée Marlène !

Amicalement,
Laurent
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi écouter du classique aujourd'hui ? - par Vacuum - 10-10-2024, 01:04 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Du Blues du blues du blues rock a écouter et télécharger gratuitement JosephN 12 1,668 10-16-2024, 02:30 PM
Dernier message: marlène
  Quel avenir pour la musique classique en HiFi ? KenObi 19 1,383 10-11-2024, 12:51 PM
Dernier message: mishelinka
Music Un petit peu de musique classique ... 0000 1,420 886,241 10-03-2024, 10:03 PM
Dernier message: marco7313
Music PRESTO le stream Classique et Jazz Isokawa 5 1,437 08-03-2024, 08:54 PM
Dernier message: Isokawa
  Vous ne pouvez plus écouter de musique, momentanément, en streaming ... Van Der Graaf Generator 12 1,900 08-02-2024, 04:27 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 44 visiteur(s)