10-10-2024, 01:04 AM
Magnifique Alain Vanzo ! On comprend très bien tous les mots qu'il mets en chanson.
Bon alors je ne sais pas, j'ai mal interprété comme d'habitude... je range, je lave et j'essuie
Pour faire un smiley c'est simple Voilà ! Par exemple : si tu veux des smiley tout chauds sortant du four, il faut que tu choisisse nouvelle réponse dans le rectangle noir au dessus de réponse rapide. Ainsi dans le menu déroulant tu as les emojis avec une petite tête jaune, tu cliques dessus et tu choisis ton caractère.
Sinon en réponse rapide, pour faire un sourire c'est, : ) sans espace ! Ça donne, et hop !
Pour un sourire hypocrite c'est : D sans espace...Ça donne hop !
Et Ainsi de suite... : P >>
Pour les caractère spéciaux je n'ai pas trop investigué mais il y a ça,
: heart : donne ça
Tu peux, en éditant ton message en rapide, tomber sur le code du smiley et le retenir pour plus tard, c'est ce que je fais.
Bonne soirée Marlène !
Amicalement,
Laurent
Bon alors je ne sais pas, j'ai mal interprété comme d'habitude... je range, je lave et j'essuie
Pour faire un smiley c'est simple Voilà ! Par exemple : si tu veux des smiley tout chauds sortant du four, il faut que tu choisisse nouvelle réponse dans le rectangle noir au dessus de réponse rapide. Ainsi dans le menu déroulant tu as les emojis avec une petite tête jaune, tu cliques dessus et tu choisis ton caractère.
Sinon en réponse rapide, pour faire un sourire c'est, : ) sans espace ! Ça donne, et hop !
Pour un sourire hypocrite c'est : D sans espace...Ça donne hop !
Et Ainsi de suite... : P >>
Pour les caractère spéciaux je n'ai pas trop investigué mais il y a ça,
: heart : donne ça
Tu peux, en éditant ton message en rapide, tomber sur le code du smiley et le retenir pour plus tard, c'est ce que je fais.
Bonne soirée Marlène !
Amicalement,
Laurent
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's