Bon, avec tout ça je me suis aperçu tout à l’heure que depuis que j’ai réaménagé la salle j’ai fait une grosse bourde. J’avais interverti les enceintes ce qui fait que les woofer actif envoyaient les basses vers l’extérieur du point d’écoute au lieu de converger vers l’intérieur…
Heu… Comment dire j’ai l’impression d’avoir acquis un système encore plus gros.
Boudiou, ça le fait grave.
Fred et Christian, vous n’avez écouté qu’un échantillon du système.
Ceci dit une fois passés les premiers émois il faudra que j’écoute à tête reposée pour voir si c’est aussi impressionnant que cela.
Heu… Comment dire j’ai l’impression d’avoir acquis un système encore plus gros.
Boudiou, ça le fait grave.
Fred et Christian, vous n’avez écouté qu’un échantillon du système.
Ceci dit une fois passés les premiers émois il faudra que j’écoute à tête reposée pour voir si c’est aussi impressionnant que cela.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.10 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.