10-08-2024, 03:50 PM
Bonjour, je possède l’Eversolo DMP A8 depuis le printemps et j’en suis très content. Pour le streaming j’utilise en fonction cast l’application Apple Music en lossless avec une très belle écoute (à mon goût).
J’ai eu récemment plusieurs mises à jour et l’appli Apple Music est maintenant accessible sans la fonction cast. Malheureusement la qualité audio est moindre (max commun cd) et il n’y a plus de réglages. Comment faire pour passer de nouveau en audio lossless ? Merci d’avance.
J’ai eu récemment plusieurs mises à jour et l’appli Apple Music est maintenant accessible sans la fonction cast. Malheureusement la qualité audio est moindre (max commun cd) et il n’y a plus de réglages. Comment faire pour passer de nouveau en audio lossless ? Merci d’avance.
Amplis Eversolo DMP A8 + Atoll AM300s + Yamaha RX-A 2050 Enceintes 5.1 : colonnes B&W CM9 S2 + centrale B&W CM Centre 2 S2 + 2 surrounds B&W 705S2 + Sub Triangle Météor 0.5 Sources SSD + Apple Music TV + VP Panasonic PT-AT 6000e avec écran rétractable 3m de base