Re
Cela m’étonnerait infiniment qu’un audioprothésiste ait du matériel de résolution temporelle de qq millisecondes.
Le son c’est ça pour chaque note jouée, que cela soit, un piano, une voix ou un biniou.
Les crêtes correspondent aux attaques, fondamentales pour la reconnaissance du timbre, et qui durent par exemple autour de 5 millisecondes pour un piano, encore moins pour une guitare sèche , + pour une flûte.
Chaque nouvelle note jouée donne lieu à une nouvelle attaque et une nouvelle crête. C’est la nature même de la musique.
Cela m’étonnerait infiniment qu’un audioprothésiste ait du matériel de résolution temporelle de qq millisecondes.
Le son c’est ça pour chaque note jouée, que cela soit, un piano, une voix ou un biniou.
Les crêtes correspondent aux attaques, fondamentales pour la reconnaissance du timbre, et qui durent par exemple autour de 5 millisecondes pour un piano, encore moins pour une guitare sèche , + pour une flûte.
Chaque nouvelle note jouée donne lieu à une nouvelle attaque et une nouvelle crête. C’est la nature même de la musique.