Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.46 (37 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vivid Audio Giya G3, puis Kii3+BXT, puis Magico S3 mkII dans une pièce dédiée
Pour le calcul de la limite de courant, pas de souci, bien sûr que j’accepte la démo Smile , je suis un technicien dans l’âme, j’accepte les calculs que je n’ai pas envie de réapprendre à faire puis je constate de façon empirique les choses quand les calculs démontrent juste qu’ils ne sont pas à l’origine de ce que je constate en terme de qualité de restitution à la comparaison, et que donc d’autres facteurs sont en jeu dans les faits. 

Ce qui me gêne alors, c’est à demi mots de penser que le delta qualitatif est dans nos têtes et purement subjectif, alors qu’il y a forcément des facteurs objectifs en jeu non expliqués.

Quelle protection j’ai activé sur les Andra, comment elle est calée factuellement sur le 511, va savoir… après ce n’est pas la première fois que l’emmène un ampli aux limites avec les quatre 30 dynaudio en charge isobarique, rien de grave. 

Il est évident que certaines protections sont calées en deçà des limites de l’ampli pour ne pas le flinguer comme c’est arrivé à certains malgré les protections.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vivid Audio Giya G3, puis Kii3+BXT, puis Magico S3 mkII dans une pièce dédiée - par Nicoben - Il y a 7 heures

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1 dans l'Indre (36) Euterpe 82 25,881 09-14-2024, 11:19 AM
Dernier message: Euterpe
  petite salle dédiée , c est fini depuis fin avril 2022 ! jmr33 194 90,267 08-16-2024, 08:49 PM
Dernier message: Nouk33
  mon système dans les Ardennes! Mario 421 119,786 08-06-2024, 07:26 AM
Dernier message: Mario
  Mes petites installations dans le 77 Audiofan 103 49,720 08-02-2024, 01:31 PM
Dernier message: Audiofan
  Espace d'écoute à l'intérieur d'une pièce ... Ditovonteese 6 1,074 07-09-2024, 01:31 AM
Dernier message: Ditovonteese

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Chibom, Fabien., vince, 9 visiteur(s)