Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande conseils remplacement Cambridge cxn v1
#19
Bonjour , j'ai reçu ce matin mon câble coaxial audioquest et mon DAC. 
Je n'ai pas encore le câble d'alimentation les nouveaux câble silent wire ls8 cu , je viens de brancher je  n'ai rien configurer pour le moment , à froid  . 
La claque !!!!! 
Mes focal aria avec ce DAC et le fl3s c'est soyeux du velours du miel , les voix sont prenante a en donner la chair de poule , j'ai enfinnnnn de l'ampleur de la dynamique de la largeur et même de la scène haut bas avant arrière , ce DAC et justement wow ... 
J'attends de voir avec les câbles hdg et le rodage a priori après 50h on gagne et encore plus avec le temps , mais vraiment entre le double wolfson du cxn et celui ci ... 
Les basses sèches courtes percutante , le piano et vibrant les voix enveloppante on entend chaque note d'instrument les effets virvolte a gauche a droite , les voix des chorales s'entendent en arrière plan tout et bien défini a sa place juste . 
C'est pas trop pas assez . 
Je suis pour le moment vraiment vraiment étonné . 
Comme quoi un streamer séparer un DAC séparé un vrai ampli hifi et on a quelque chose de très très sérieux . 
Et ce DAC c'est vraiment de la super cam . 
Le DAC en lui même transpire la qualité seul la télécommande et basique l'écran OLED idem en 2 couleur mais on s'en fiche connectique finition et surtout le son !!!! 
Et belle est bien là , et pure pour rester poli . 
La dernière fois que les focal on chanter comme ça c'était sur un mishi s5 ! Je vous tiendrais informé avec les câbles et au fil du rodage mais vraiment je ne peut conseiller cette merveille , la mes Electra chante tel qu'elle doivent chanter et ça fais plaisir !!!!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Demande conseils remplacement Cambridge cxn v1 - par Alpha Charlie - 09-16-2024, 11:42 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande conseils remplacement AURENDER S10 DCD1 15 825 09-15-2024, 07:51 PM
Dernier message: DCD1
  Lecteur réseau Cambridge landbourne 14 4,389 09-10-2024, 05:54 PM
Dernier message: landbourne
  Raccordement Cambridge CXN vers RME ADI-2 DAC FS Brunoc56 9 2,513 09-07-2024, 02:22 PM
Dernier message: KenObi
  conseils PC ou lecteur réseau pascalou89 10 2,061 03-11-2024, 11:34 AM
Dernier message: Finalement-je-suis-revenu
  Streamer + DAC demande conseil configuration Fred Mos 5 1,275 02-06-2024, 03:17 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)