J'ai bien vu que le médium était plus haut. Mais c'est une mesure à 70 cm de l'enceinte avec le micro entre les deux HP, ça ne sert qu'à vérifier la mise en phase. Ça ne représente pas la réponse de l'enceinte qui devrait ressembler à la courbe dans Vituix. Et vu la directivité du tweeter ça ne m'étonne pas trop si on regarde la réponse dans l'axe.
Il ne faut surtout pas intervertir les selfs, le tweeter risque de ne pas aimer et la bosse de l'Audax sera plus grande dans le médium. Pareil pour couper le tweeter plus bas.
Si on veut on peut remonter le niveau du tweeter sans rien changer en débranchant la R15, je l'avait ajoutée pour atténuer la courbe de 3 dB supplémentaires. Ça ne change rien à la mise en phase.
Surtout ne pas changer les condos.
Jean-Paul
Il ne faut surtout pas intervertir les selfs, le tweeter risque de ne pas aimer et la bosse de l'Audax sera plus grande dans le médium. Pareil pour couper le tweeter plus bas.
Si on veut on peut remonter le niveau du tweeter sans rien changer en débranchant la R15, je l'avait ajoutée pour atténuer la courbe de 3 dB supplémentaires. Ça ne change rien à la mise en phase.
Surtout ne pas changer les condos.
Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.